La scientologie revient en force.

Publié le par mycr

Les rumeurs de l'attrait de enesse pour la scientologie, pour ne pas dire plus  couraient  depuis longtemps.  Visite de Cruise et ralentissement des surveillances sur les sectes pendant que enesse était au ministère de l'intérieur  avaient  mis l'alerte.   

Oublié ensuite.

Tiens donc?!?!   Sous la présidence du même ancien ministre de l'intérieur voici une nouvelle information.

La scientologie  entame une campagne de (més)information tous azimuts, et pas seulement en abordant les passants dans la rue.  
www.lefigaro.fr/actualites/2008/02/02/01001-20080202ARTFIG00156-la-scientologie-se-lance-dans-une-operation-de-seduction-.php 

Commenter cet article

ciboulette 04/02/2008 14:43

Vi, mais comme je l'écris dans un de mes articles, à force de vouloir nous gaver de force avec toutes leurs conneries, il y a un phénomène de rejet qui se déclenche, genre de réaction innée pour la survie de l'esprit et du corps.... Car il faut bien savoir que même au plus con des cons, il y a des limites à l'intoxication de son cerveau... Voilà. Comme il y a des limites à l'endurance de la souffrance....

marie laure 04/02/2008 08:59

Remise en cause de l'impartialité de l'Etat vis à vis de la religion, tolérance envers les sectes, censure des média, crétinisation de la population à coup de scoop pipôle ... "L'opium du peuple" n'est plus aujourd'hui suffisant pour faire avaler les pilules et les couleuvres : toutes les drogues dures sont autorisées, voire encouragées !

houhou 03/02/2008 23:19

Je n'ai jamais eu l'impression qu'elle soit partie.
Et malheureusement ce n'est pas la seule et la plus active.
Les sectes ont de beaux jours devant elles en raison du désarroi de beaucoup de gens et des perspectives pas forcément joyeuses. Le seul et vrai espoir de lutter contre les sectes, c'est de leur offrir un vrai espoir dans un parti démocratique et au MoDme, il y a encore du boulot.

mycr 04/02/2008 00:11

Oui les sectes ne sont pas parties.  Elles sont parfois plus discrètes.  Il est important de savoir objectivement ce qu'elles font pour démasquer leur propagande.    Un pays qui souffre recherche désespérément une sortie quelqu'elle soit, y compris les pseudo-religions comme les sectes. C'est pourquoi il faut rester très vigilant, en particulier en ce moment.