6 tics qui ne sont pas du toc?

Publié le par mycr

Ciboulette  m'a taggée!  Comme dans la cour de récréation, quand on jouait à la puce ou au ballon chasseur.  Le jeu?  Présenter six habitudes, six tics qui nous caractérisent.  Six petits riens qui amusent ou agacent. 

Prêts?

Ma journée commence par une tasse de thé et finit par une tasse de thé, avec un certain nombre de tasses de thé intermédiaires. 

Je ne sais jamais comment répondre à la question "quel livre lis-tu actuellement?".  J'en lis toujours plusieurs parallèlement. 

J'aime la mâche avec de l'huile de noix et du vinaigre balsamique, mon compagnon l'aime à l'huile d'olive et au vinaigre de pomme.  Pour la paix des ménages, faire vinaigrette à part...

Je fais toujours "rafraîchir" un moment les chaussures dehors sur le paillasson après une bonne journée de transpiration.  Cela rend folle ma belle-mère.

J'ai l'impression que j'utilise souvent un mot quand je parle, même si personne ne m'en a fait la remarque.  Alors je ne sais pas lequel c'est : finalement, en fait?  Et est-ce que c'est vrai?  Ça ne se voit pas quand j'écris. 

Je n'arrive pas à marcher lentement. Les gens croient que je suis pressée, mais c'est une habitude. 

Puce!
AliciaPuy?







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

marie laure 02/03/2008 16:41

Bah ;) Je n'ai plus qu'une envie en ce moment : m'ébrouer le cerveau, me raffraichir les idées et rire un peu !!
Trop de pression depuis des mois et trop de sujets de colère partout où je pose les yeux !
Alors, jouer un peu, rire des sottises écrites par les copines, eh bien, cela requinque !!

ciboulette 02/03/2008 10:25

Voilà donc que vous attendez le Père Noël tous les jours, les filles !

Ah là moi aussi j'adore la mâche avec du vinaigre de framboise, balsamique, de cidre....

mycr 02/03/2008 11:52

Nous avons gardé notre fraîcheur d'enfants!  Hé hé!  La preuve aussi, nous jouons encore à la puce et au ballon chasseur par écrans interposés.

marie laure 01/03/2008 23:28

Lol ! j'adore ce jeu du ballon :))
Imagine ! chez moi, il y a 6 paires de chaussures qui "rafraichissent" sur le paillason !... Et qui - du même coup - ravissent mes voisins :)))
Et pour résoudre une bonne fois pour toute la question "quel livre lis-tu en ce moment", je ne lis plus rien, ce qui me permets de ne pas mentir quand je réponds "nada" (je note que cette réponse en laisse plus d'un perplexe !:))

mycr 02/03/2008 01:01

J'ai la chance d'avoir mon paillasson au bon air frais de l'extérieur.   Il arrive que j'oublie les chaussures le soir et le lendemain  je les trouve parfois mouillées ou glacées ou garnies de feuilles sèches.  J'espère qu'un jour le père Noèl de Cib passera ou le lapin de Pâques...  Surprises!Nada, tu as lu son dernier livre?  "La grandeur de la page blanche".  Il laisse l'imagination divaguer et incite à la réflexion et donne au lecteur toute sa liberté.  Magnifique! :-))