12 mars, journée internationale pour la liberté d'expression sur internet

Publié le par mycr

Mercredi 12 mars 2008 : Reporters sans frontières lance avec l’Unesco, la première Journée internationale pour la liberté d’expression sur Internet








Reporters sans frontières lance la première Journée internationale pour la liberté d’expression sur Internet sous le patronage de l’Unesco, le 12 mars prochain. A cette occasion, l’organisation renouvelle son opération “24h contre la censure”et appelle les internautes à se mobiliser sur le site www.rsf.org

Nous écrivons ce que nous voulons sur nos blogs.  Mais pensons à ceux qui sont emprisonnés parce qu'ils ont exprimé leur intime conviction.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

aliciabx 11/03/2008 17:18

Merci MYCR, je vais la reprendre aussi.
En voilà une bonne nouvelle. Mme MORANO (UMP bien sûr) veut légiférer sur les blogs politiques, a-t-elle sur France Inter, la semaine dernière.
Elle est en ballotage, depuis. si le MoDem l'aide à être élue. Ca va barder...
Bises.

mycr 11/03/2008 23:32

Intéressant!  Autrement dit comment  li!miter son propre champ de liberté si je comprends bien...  Quand des personnes donnent ailleurs leur vie pour la liberté.

ciboulette 11/03/2008 08:51

Merci pour cette info MYCR, à diffuser largement....
Ecrire ce qu'on pense, pour une fois...Et lever l'auto-censure en plus de la censure....
Appeler un chat, un chat quoi ! Il est temps

mycr 11/03/2008 09:03

Et comme tu dis : lever l'auto-censure.  C'est absolument aberrant qu'on n'ait pas le courage de ses opinions alors que la liberté de parole est officiellement de rigueur.