Jeudi 5 février 20h éteindre les TV et se rassembler devant les mairies

Publié le par mycr

En voilà une bonne idée.  Torapamavoa propose d'éteindre les TV jeudi prochain 5 février 2009 à 20h et de se rassembler devant les mairies pour une manifestation silencieuse qui durera tout le temps de l'entretien. 

Cela évitera d'écouter le blabla du petit à talonettes et montrera que nous sommes des citoyens responsables.

Voir :
http://torapamavoa.blogspot.com/2009/02/et-si-nous-neteignions-nos-televisions.html


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
T'inkiet Kouchner est Là avec la pompe Afrique !<br /> <br /> Même s’ils font pour l’instant la moue, les anciens amis socialistes et les nouveaux amis UMPistes du ministre des Affaires étrangères seront bien obligés de déguster la patate chaude Kouchner. Le livre de Pierre Péan, « Le monde selon K. », laisse peu d’échappatoires possibles tant il dégonfle la baudruche ! Bien sûr, on avait déjà quelques doutes. Pour l’avoir vu faire le paon devant les caméras avec son sac de riz, applaudir aux frappes contre les Serbes, administrer le mafieux Kosovo comme un roi d’opérette, chausser les rangers des Américains lors de la guerre en Irak, réclamer la guerre contre l’Iran, se démener pour renforcer les liens de l’Europe avec Israël (pays qui bafoue le droit international bien plus que l’Iran !), on se doutait que Monsieur « moi-je » n’était pas le simple humanitaire qu’il prétend être. Mais on ne se doutait pas à quel point notre méfiance était justifiée. Ce qui anime le « French doctor » ? L’appétit des honneurs, du pouvoir, de l’intrigue et même du fric fait sur le dos de l’Afrique grâce à ses sociétés privées et l’obligeance de dictateurs que le bon docteur pourfendait naguère. Jean-Marie Bockel, secrétaire d’Etat à la Coopération, fera les frais de « l’amitié » de l’humanitaire Kouchner pour le grand démocrate Omar Bongo du Gabon. Pour avoir critiqué la Françafrique, il sera démis de ses fonctions à la Coopération et envoyé aux … Anciens combattants ! Si on ajoute, pour faire bonne mesure, la chasse à certains journalistes de RFI et ses intrigues pour faire nommer sa femme, la reine mère Christine Ockrent, au poste de directrice de l’audiovisuel extérieur de la France (pour la bagatelle de 40 000 euros bruts par mois !), et l’on a l’idée de qui est réellement le bon docteur Kouchner. Non pas un ministre qui œuvre pour l’intérêt de la France mais un loup médiatique déguisé en mouton humanitaire que les néoconservateurs américains et les faucons israéliens se félicitent d’avoir pour ami.
Répondre
E
Surtout qu'il est d'ores et déjà annoncé qu'il n'y aura aucune nouvelle annonce de mesures.<br /> Alors qu'il aille au diable le petit garçon!
Répondre
F
L'idée est excellente mais ce sont les relais qui vont manquer sur cette occasion.
Répondre
S
Oui, je m'associe...mais je crains bien d'être la seule à le faire dans ma ville !
Répondre
P
tres bonne idée. Mais peu de temps pour la diffuser.... On tente quand même le coup. Bise
Répondre