Créons des boulots par la déclaration d'impôts sur papier

Publié le par mycr

Une bonne idée transmise et à transmettre :

Ensemble créons des emplois

Le gouvernement supprime les 20 euros de réduction pour les télédéclarants ...(déclaration par Internet) Faites donc tous votre déclaration sur papier cette année. Si tout le monde suit, ils seront obligés d'embaucher pour faire saisir nos feuilles.

NOUS AU MOINS ON CREERA PEUT-ETRE DES EMBAUCHES
FAITES PASSER A TOUS VOS CONTACTS
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est plutôt bien trouvé...je n'y avais pas songé!<br /> J'en parle autour de moi...des fois que le "pôvre" peuple serait contraint à retrousser les manches pour donner les réponses à nos dirigeants...!
Répondre
M
J'avais vu cela sur le blog de cib et j'ai trouvé intéressant de le relayer.
A
Pas mal, l'idée. HéHé...
Répondre