Les myrtilliers sont en fleurs

Publié le par mycr

Réveillons les souvenirs. 
Je répète : les myrtilliers sont en fleurs
;-)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mon dieux mais que s'est-il passé ? D'où vient cette verve qui me vint à répéter 18 fois le même refrain ? Vous me voyez désolée d'avoir sans le vouloir empli vos oreilles jusqu'à vous faire éclater les tympans... Et vous pouvez sans souci cliquer sur les intrus, bien mal venus, à moi que vous ne souhaitiez les garder pour le souvenir de mes indélicats aboiements. La fenêtre commentaire était bloquée en fait, et j'ai cliqué sans savoir que l'informatique garde tout en mémoire....
Répondre
A
Bien reçu. Malheureusement, il a fleuri un peu tard mais il vaut mieux tard que jamais.<br /> Je répète : il vaut mieux tard que jamais.
Répondre
A
Bien reçu. Malheureusement, il a fleuri un peu tard mais il vaut mieux tard que jamais.<br /> Je répète : il vaut mieux tard que jamais.
Répondre
C
bien reçu. Les coccinelles comptent leurs boutons et déploient leurs ailes.<br /> Les draps sont dans la valise.
Répondre
M
<br /> Le double du triple du nombre sacré du pluriel!<br /> Merci Cib. :-))<br /> <br /> <br />
C
bien reçu. Les coccinelles comptent leurs boutons et déploient leurs ailes.<br /> Les draps sont dans la valise.
Répondre