façon et façon de concevoir le pouvoir

Publié le par mycr

Dites-moi qui vous préférez parmi ces deux façons d'inaugurer son entrée en fonction :

Celui qui choisit cette (in)activité?



Ou celui qui remonte ses manches?



Moi je préfère le second, le grand.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Au delà de la com'<br /> <br /> Notre Président est l'héritier de 2002, de Jean Marie et j'en passe .<br /> <br /> L'autre raconte qu'il y a de l'espoir...<br /> Que serait -il passé si ....imagine !<br /> Palin et Mac cain à la maison Blanche....<br /> Bush III QUOI !<br /> <br /> Parce que aujourd'hui des Mères vont pouvoir déterrer leurs enfants pour les serrer une dernière fois,<br /> Pour ces guerriers du stylo qui enfin vont nous dire la vérité, ces docteurs qui vont pouvoir sauver des vies,...pour tout cela je crois en l'espoir.<br /> <br /> Et bien même si il a usé d'artifices pour tuer cet espoir naissant ...je le remercie encore plus encore et encore et encore,...<br /> CAR ON SERA PLUS NOMBREUX !<br /> mais pour le moment j'y crois !<br /> <br /> (j'ai le souvenir d'avoir entendu le message de Mandela à sa sortie de prison...il y avait encore des gens pour dire :<br /> <br /> "vous verrez il va vous trahir car il y a trop d'enjeux ou je ne sais quoi encore"<br /> "il appartient à la machine secrète,..."<br /> <br /> Je ne crois pas en OBAMA mais en l'espoir qu'il a réveillé...peut être malgré lui !
Répondre
M
<br /> Toute action d'un homme politique est une communication.  Le message donné ne tient jamais du hasard. <br /> <br /> "J'essaie de travailler avec vous" est un message.  "Je me prélasse dans le luxe et vous méprise vous qui n'avez pas les moyens de vous payer cela" en est un autre. <br /> <br /> Derrière le message, il y a des personnalités sans rapport l'une avec l'autre.  Le seul point commun des deux hommes est d'avoir été élus. <br /> <br /> <br />
P
Peut être aussi une boite de com plus aguerrie et efficace. Le même produit peut se vendre différemment, on le sait bien. Qui vivra verra les filles....
Répondre
F
Il n'y a pas photo comme dit Alicia, même si cette photo est de la communication.<br /> <br /> Le message que l'on veut faire passer n'a strictement rien à voir avec le luxe d'un yacht d'un pdg richissime.<br /> <br /> Il y a probablement beaucoup à dire sur la société américaine, mais Monsieur OBAMA consulte et prend avis avant de décider.<br /> <br /> enesse est tellement clairvoyant qu'il n'a besoin de personne !
Répondre
A
Moi aussi, y a photo si je puis dire...
Répondre
S
Moi de même !<br /> C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il est devenu Président...parce que son peuple l'a cru capable de se mettre au boulot avec lui...la preuve est faite !
Répondre